Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
14 janvier 2010

self portrait

DSC03863

voilà mon premier self portrait du jeudi le thème : bonnes résolutions

alors prendre son pied, lever le pied , ne pas être à côté de ses pompes, rien ne sert de courir, être sur un piédestal (je rigole), ne pas cirer les pompes, arrêter d'acheter des bottes, des sandales aussi, mettre du vernis sur les ongles des pieds en hiver aussi, ne pas me laisser marcher sur les pieds et sur la tête non plus! essayer de ne pas marcher dans une crotte, ne pas casser les pieds à tout le monde avec mon premier self portrait.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout! Même le piédestal! Dans la vie faut oser! Coup de pied au fesses moi!
J
très sympa ce petit self-portrait !!
J
Rhaaaa!! j'ai les mêmes pooooompes!!!!!
G
Jolies baskets, la Romimi !!! Il faudrait que je m'y colle, au self portrait... <br /> Et partante pour T Fersen, en attendant....
*
Waouh !!! Tu es motivée !!!!!
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité