Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
19 mars 2010

stellA

première journée de soleil à bruxelles avec une fille rayonnante:DSC06342DSC06346

on a dîné à la fabricca 

DSC06353

elle avait une bien jolie jupe et des bas moutarde

elle m'a fait découvrir des petites boutiques trop comme j'aime

DSC06398lilicup

 

DSC06444boucle d'or

DSC06438mais aussi mon amourchez rose

quand on me demande: pourquoi j'ai ouvert un blog? -ben heu en fait?!! -tu couds? -ben non! -tu tricotes? -ben non! -tu as 6 enfants et tu habites au japon? -ben non

tout ce que je peux vous dire c'est que ce petit blog m'a permis de faire une magnifique rencontre hier: du réel au virtuel: la vie est belle!

oui c'est bien de ganA dont je parle 

merci à toA

ps: passez par aussi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh je ne fais rien de tout ça mon blog est avant tout pour moi, me souvenir et ensuite pr les autres partager et echanger !!!<br /> Alors continuons !!<br /> Même si ... nous ne cousons pas lol !
L
c'est chouette la blogo ;)
6
La prochaine fois que tu passes à Bxl, tu me fais signe, hein? ;-))
M
Chouette petit tour ! Oh, ces boutiques, ce sont de vraies cavernes au trésor ! Pas encore testé la Fabricca, je note ;-)
F
super journée a ce que je vois!!!!<br /> les boutiques on l'air trop belles!!!et ces coussins lettres J'ADORE!!!
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité