Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
20 mars 2010

olivia et chiara

DSC06567

DSC06525

DSC06584

DSC06594

il y a des moments dans la vie d'une petite fille de 9 ans et demi qui comptent plus que tout et hier je crois qu'on a atteint des sommets!!!

le belz'ik festival à 20 minutes de chez nous

au premier rang s'il vous plaît, un concert plein d'énergie avec en prime un invité surprise parfait (oui oui les filles vous rêvez pas CALI himself)

une petite rencontre dans les loges grâce à christophe de Showstar (encore merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhh ! Génial ! Elle devait être aux anges !!!
J
elle en a de la chance cette louloute d'avoir une maman qui l'emmène voir les étoiles !! mais dis-donc elle te ressemble beaucoup non ??
L
la 3 photo (Olivia Ruiz) on dirait un peut Vanessa Paradis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
...Rien à voir mais....Viens chez moi, y'a un bout de toi! héhé!
G
Ca c'est the souvenir! Un truc de fou! T'as assuré grave en fait! Et moi....je veux ses gambettes à la chanteuse là! hahaha!
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité