Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
25 mars 2010

ogni giorno

 

DSC06747

DSC06757

DSC06755

DSC06729

les jours se  suivent et ne se ressemblent pas

mardi prendre l'apéro à une terrasse et aller visiter deux expos manger sa première glace du printemps

mercredi aller dire au revoir à dominique delvaux partie bcp trop tôt et rester en admiration devant la force et le courage de sa fille

aujourd'hui filer  mettre en scène le spectacle de la classe des dragons (oui mon fils est un dragon)

demain aller chercher chiara à l'aéroport! elle nous a envoyé 2 mails:

 

Tu ne dormais  pas a 0h41 !?(et papa nn plus!)
 
Moi OUI 
 
Oui il fait beau!
 
la famille est sympa
je vous aime très très très très très très très très
 
fort.
 
 
donner des gros   a Matteo  et Leo
  
  
CHIARA qui vous aime très fort

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je sais qu'on ne voit pas tes lunettes, là, mais tu es trop belle avec tes lunettes, Romimi jolie de mon coeur !<br /> Bisous !!!!
S
ce petit morito? donne vraiment envie!
J
hoooo le maiiiil!!! : ) trop mignoooonw!!!! le mojito je veux le même!!! les expos ont l'air terribles et toi!! houlallalalal!!!! femme fataaaaale : )))
L
Elle va avoir plein de choses à vous raconter aujourd'hui !
G
J'ai des ptits frissons à lire le message de ta fille! Mais c'est court je trouve 5 jours pour un voyage en Bulgarie!<br /> A mon avis, vous lui avez terrrrrriblement manqué à cette grande fille!<br /> <br /> Hé Salut ptite lasagne! Alors, bientôt les retrouvailles! !!!<br /> Faut venir nous expliquer ce qu'elle a fait/vu/manger....
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité