Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
25 avril 2010

fuori

DSC07803

DSC07773

DSC07780

DSC07871

DSC07831

DSC07805

DSC07828

après une semaine de folie à courir et bosser comme des fous les enfants casés, aperçus et enfin retrouvés on a profité d'eux et des amis qu'on aime toute la journée dehors au calme entre art et nature dans un endroit beau beau beau ou plutôt shönes shönes shönes 

et demain on repartira de plus belle! mais au moins je penserai à cette belle journée 

ben oui! l'envie de vacances m'atteint

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais c'est génial cet endroit!!!! juste magnifique, tout ce que j'aime!!
Y
Moi qui viens de passer un we en verdure, je comprend ô combien l'apaisement que tu as pu ressentir dans un lieu pareil !!!!
G
Ca a l'air terrible cet endroit! La première photo avec les ptites cabanes pour les zoizeaux c'est joliiiiiiis! Et puis celle des 3 dans le tronc d'arbre est excellente! T'as toujours des supers bons plans toi! Tu nous ferais pas un ptit billet bons plans dis? Mm une catégories, les bons plans de Romina...NA! (avec un A!)
L
C'était trop bien en Allemagne!!!!<br /> <br /> sur tout dans la sorte "d'arbres" on devait entrer par le trou !!!<br /> <br /> C'ETAIT TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
vraiment joli j'aime l'association art et nature! j'ai presque les memes pttes maisons dans mon pruniers sauf qu'elles ne sont que 4-5...
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité