Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
13 mai 2010

colori

DSC08126

DSC08204

DSC08161

DSC08169

DSC08242

DSC08216

DSC07930

marre de ce ciel gris, ce temps pluvieux et froid, envie de couleurs:

le champs jaune de ma rue que je longe tout les matins en partant et tout les soirs en rentrant à la maison

le vert d'un petit martien

le rouge de la petite voisine venue chanter la sérénade à Léo

du blanc du lilas tout frais coupé pour ma fête des mères et je pense à toi joëlle (très fort vraiment)

et trois petits monstres que j'adore et rendent nos vies tellement douces et drôles!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhooooooooo c'est tellement beau par chez toi!!!!!!<br /> ici fait beau, meme trop chaud, viens au Canada!!!!!!!
L
AMO tutto
F
tes photos font chaud au coeur!!!<br /> grisaille chez nous aussi !!y'en a marre!!!!<br /> j'adore tes 3 monstres!!!
G
Rhooooo la terrible série! J'adore ma bichette! Elles donnent presque chaud tes tofs ! Ta fille est bien délirante! Tout bon!
S
chez nous aussi les champs qui entourent la maison sont jaunes mais ils ne font pas venir le soleil, pfff!<br /> <br /> elle est belle ta ceinture à noeud! tu l'as trouvee ou? ce serait chouette pour souligner mes nouvelles formes...<br /> <br /> joyeux long week-end
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité