Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
20 mai 2010

240

DSC08415

DSC08414

 

240 c'est le nombre de calories que contenait ce petit (miniscule) bâton glacé (très écoeurant ceci dit: brownies avec morceaux de chocolat blanc et recouvert de chocolat noir)

240 c'est le nombre de millième de secondes d'hésitation que j'ai eues avant de l'acheter

240 c'est le nombre de salades qu'il va falloir manger pour rattraper ça

240 c'est le nombre de km à faire en courant pour déculpabiliser

240 c'est le nombre de boutons que je risque d'avoir sur le visage demain

240 c'est le nombre de kilos que je vais peser si je continue comme ça!

240 c'est le nombre de bikinis que je n'oserai pas enfiler cet été

240 c'est le nombre de remords que j'ai!

240 c'est le nombre pour ma participation au self portrait du jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merciiiiiiiiiiii pour hier c'était bien cool : ))) et pardon pour le monstrOoooo !!!!!!!!!! il est fort au taquet pour le moment! ; )
Y
Rhôôôôôô !!!!!<br /> Allez, 240 bisous !
M
La vache, j'ai encore oublié ce truc du jeudi ! Je crois que je n'y arriverai jamais ! Encore bien que toi, t'y penses ;-)
6
Oui mais une fois de temps en temps sans culpabiliser, sinon, on perd toute notion de plaisir ;-)
L
et ben dit donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité