Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
30 mai 2010

felice domenica

IMG_0617

IMG_0647

IMG_0481

IMG_0659

IMG_0696

IMG_0674

aujourd'hui j'ai fait ma "bree van de camp" cup cake citron et framboise réalisés avant 10h du matin! avec deux enfants dans les pattes ma cuisine était moins clean que celle de wisteria lane

les premières fraises du producteur le plus proche de chez nous (1km)

nous sommes allé dîner chez pierre et katrien (asperges à la flamande et osso buco avec risotto)  les hommes nous ont concoctés des super mojitos dommage que nous n'avons pas pu en profiter sur le tout nouveau mobilier de jardin!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mode "multi miams" on !!!!
M
trop canon la fenêtre sur le jardin c'est chez tes potes?
L
Moi aussi j'aime bien faire ma Bree van de camp de temps en temps (bon c'est rare ok...)
G
Rhoooo Miam miam! Alors terrible tes cups cakes???? J'imagine que oui! Et la cuisine là, elle a l'air terrible!<br /> Et comme ça tu fais ta Bree toi! hahaha!<br /> Et dis moi, le dessus du cupcake, tu l'as fait avec quoi toi? Moi je voudrais trouver la recette de Lili cup mais ils veulent rien dire! grrrr! ^_^
L
Trop bon un délice :D
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité