Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
11 juin 2010

bella vita

IMG_0830

IMG_0827

IMG_0845

IMG_0844

IMG_0841

IMG_0838

IMG_0478

IMG_0273

les petits et grands pas qui mènent à notre casa (sans boue et sans eau les petits pieds à l'air)

la bella gana à la bodega avec moi (no comment pour les mojitos)

petits achats chez ikea (oui pour une fois "petits achats" il faut un début à tout)

faire des choix pour aller de l'avant (et croiser les doigts)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle me plait bien ta casa !!!<br /> Je croise les doigts pour toi... 1000 bises.
Y
Je ne l'ai pas pris ce plateau la derbière fois... Je regrette.<br /> <br /> Elle me plait bien ta maison !<br /> <br /> Et alors, ces choix, tu en voit le bout ?
J
J'aime beaucoup la dernière photo et la dernière phrase.<br /> L'histoire sera jolie, forcément.
C
on croise tous les doigs ! belles photos !
I
mmh, ça sent bon l'été par ici!!<br /> ravie de découvrir ton blog ♡<br /> et merci pour ton petit mot
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité