Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
13 juin 2010

7 anni

IMG_1106

 

IMG_1079

IMG_1112

IMG_1115

IMG_1071

IMG_1052

IMG_1048

à 7 ans dans la famille on reçoit sa première vraie montre

 

hier matteo a eu 7 ans et malgré la pluie et le gris la fête était colorée! ce petit mec ne pense qu'à une seule chose: jouer donc manger, apprendre à lire et écrire, se laver est secondaire voire inintéressant pas facile tout les jours! mais son sourire charmeur et ravageur fait passer toutes les colères et craquer toutes les filles!

buon compleano amore mio

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy 7 <br /> le titre de ton blog me parle beaucoup,<br /> <br /> j'ai lu ton billet du jour, plaisir, gourmandise, profiter, tous ces petits mots nous sont d'un grand besoin, tu as raison d'aimer manger ...
L
C'est délicieux c'est cupcakes!!!!!!!!!! Miam Miam ;)<br /> <br /> <br /> Je t'aime mon loulou de Matteo <3 <3 <3 <3
L
Waouh ! c'est coloré, j'adore !<br /> Bon anniversaire beau p'tit mec ! ;))
M
Oh la bouille! oh les popcorns!! oh la chouette fête!!! Bravo petit chou: 7 ans c'est la classe :)
Y
C'est vrai qu'il est craquant... Bon anniversaire !
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité