Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
9 août 2010

10 anni

IMG_4089 IMG_4039

IMG_4044

il y a dix ans ma journée se terminait par une césarienne et la petite chiara vit le jour la première chose que je lui ai dit:

"oh comme tu ressembles à ton papa!!!!" 

mais 10 ans plus tard: un grain de beauté au dessus de la lèvre supérieure, un humour au 15 ième degré et un caractère de cochon, une pointure "37" je peux dire "oh comme tu ressembles à ta maman!!!" 

petite sortie à 4 ce soir apéro et resto en attendant la fête en septembre quand la famille et les amies seront rentrés

bon anniversaire ma grande poulette que j'aime

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En retard, mais un chouette anniv à ta puce !
S
heureux anniversaire à ta poulette!
J
Encore Bon anniv! une bonne date le 9 aôut!!!! ; )<br /> BEeeeeeeeeelle!
L
Tanti auguri a te bella Chiara !!!
L
MMMEEERRRCCCIII tout l' monde !!!<br /> <br /> Maman tout ce que tu dis est V.R.A.I.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <3 <3 <3
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité