Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
8 septembre 2010

nero giallo rosso

IMG_4518

IMG_4521

IMG_4485

IMG_4506

IMG_4497

noir jaune rouge: les couleurs de mon pays dont l'avenir est gris comme son ciel!

petit bout de chez nous (c'est pas luxueux mais on est bien!)

du réconfort mariage frères (saveur crème brûlée) (ça c'est du luxe mais c'est bon)

une deuxième toilette va bientôt voir le jour (à 5 à la maison c'est pas du luxe)

petit voyage en amoureux réservé (c'est pas du luxe non plus!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon voyage! Ramène des belles photos de cette ville enchanteresse. (Tu as un très joli blog -découvert récemment- et une très jolie théière!... et bientôt de très jolies toilettes?)
S
Bon voyage! Ramène de jolies photos de cette ville enchanteresse...(tu as un très joli blog- découvert tout récemment- et une très jolie théière !)... et bientôt de très jolies toilettes??
S
on y est alle au printemps! mon amoureux etait fan! j'ai la meme theiere! je la cherchais depuis longtps! trouvee le week-end dernier à namur!
S
on m'a envoyé ça ce matin:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=DmCSy0WHdHk<br /> :-(<br /> <br /> Amsterdam qué chance ti!<br /> <br /> Ramène-nous des photos et des tuyaux!<br /> <br /> Biz
M
des petites toilettes noires c'est ça?!! on veut voir la suite :) La Hollande j'adore, peut être même plus Rotterdam... tu me donneras tes adresses ;)
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité