Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
19 septembre 2010

nuvole

IMG_4748

IMG00091_20100918_2153

IMG_4712

IMG_4756

IMG_3741

IMG_4896

les petits nuages au dessus de ma tête passent ça fait du bien, en parler avec les amis écouter leurs conseils (ils savent que je suis une grande émotive) alors sortir faire la fête et profiter de la vie c'est ce que j'oubliais un peu de faire je pense

être raccord avec mon ELLE belgique et enfin trouver le MILK à liège

avoir des enfants formidables et ne pas l'oublier surtout le matin à 8h07 dans le couloir quand il faut qu'ils mettent leurs chaussures;)))

et puis le truc qui fait vraiment du bien c'est du shopping! oui même si ce sont trois tasses fleuries pour 1€

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Benh moi j'adore les comms de Mlle Lasagne !<br /> ;-)
L
euh maman je suis en 5e<br /> <br /> et j'ai compris avec les enfants que t'adore<br /> <br /> PS:sur tout moi!!!
G
haaaaaaaaaa t'as trouvé tes tasses!!!!! Yeah!!!!!<br /> Par contre suis tristoune de savoir que t'étais tristoune avant, mais contente de savoir que tu vas mieux aujourd'hui!<br /> Et oui, tes enfants sont formidables, mm à 8h07!!!!! ^_^
P
Fête de la ... bière!!<br /> Ma maman à des tasses comme toi!<br /> Elle ne me croit pas quand je lui dis que c'est top tendance!!!
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité