Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
5 novembre 2010

verdura e pesce

IMG_6218

IMG_6242

 

IMG_6245

nous avons changé de paniers bios une liégeoise qui a fermé son restaurant et à qui les produits frais bios manquaient vient de motiver un petit groupe pour faire ensemble une commande chez un grossiste bio et voici notre premier panier tout est bio (le groupe d'achat de l'école continue mais sans nous pas le temps de s'impliquer comme il faut et pas contents des produits)

ce matin au marché de maastricht  des moules distribuées à 10h30! j'aurais pas su, lui, oui

et là bas tout le monde mange ce poisson frit........

ce soir risotto aux légumes (tiens donc!) et filet de cabillaud  (filet de poulet pour chiara depuis toute petite elle est allergique au poisson)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
haa les moules au matin moi je veux bien ; )
M
Très chouette le panier bio!
F
beau panier bio !!!!!!<br /> les moules du bon matin pas pour moi non plus !!!!!
J
c'est vrai que tous les bio ne se valent pas !! Dis donc il y a de l'oignon en perspective ;-)
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité