Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
22 novembre 2010

novembre


59262350_p

IMG_6385

IMG_6364

IMG_6315

IMG_6640

un petit coup de pouce à emilie sans chichi et ses jolies créations et un de ces magnifiques nuages à gagner

une chouette expo sur mon métier à laquelle j'ai participé

mon travail de coaching scénique ici avec Monsieur Dupont

un petit mec qui vient nous rejoindre dans notre lit chaque nuit pffffffffffff

bon anniversaire à toi ito, à toi jean-yves, à toi madame la directrice, et à toi caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nous aussi on connait ca.;.et il a trois ans et demi...
K
Bonjour,<br /> Au hasard de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers que je trouve vraiment chouette. Tes petites trouvailles sont super sympas. <br /> Je t'invite à visiter mon petit monde sur mon blog où je dépose quelques-unes de mes créations littéraires pour enfants.<br /> http://killianedauray.canalblog.com/<br /> Au plaisir, Killiane
J
rhhhhh !! ça fait 6 mois que je dois laisser ce com et ça déconnait :'(((<br /> MErciiiii pour ito : )<br /> Hoooooo c'est toi sur la photo ? : )
S
trop beau les nuages... et la bouille de ton p'ti gars...
F
j'aime aussi les petits nuages d'Emilie !!!<br /> rohhh!la photo de ton p'tit mec !!!trop belle !!!par contre pas kool pour le dodo dans votre lit !!!
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité