Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
20 décembre 2010

bianco

IMG_7625

IMG_7652

IMG_7675

IMG_7693

IMG_7708

la neige est bien tombée ici, impossible d'aller bosser sans danger ;-))))))

on prépare doucement Noël, quoi c'est déjà vendredi???????? 

une jolie guirlande merci GUS

des boules pour le sapin faites maison

merci pour  vos gentils message suite à mon dernier post la blogo réchauffe le coeur ça fait du bien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les petites décos faites maison sont géniales ! de belles idées pour un sapin futur.
F
superbe cette petite guirlande !!
G
Tes boules de Noël, j'ai juste envie de les ouvrir. Trop tentant !<br /> Joyeux Noël la petite famille. J'aime toujours autant votre jardin (maison, sapin, et tout et tout !).
S
Ouh k'c'est joli! J'ai l'impression de me répéter dans mes coms, en ce moment: c'est vrai que c'est beau, la neige... et je rage parce qu'il n'y a que chez moi qu'il n'y en a pas!
J
Hooo j'adore les boules avec les playmo et la toupie ; )<br /> Terrible!<br /> Ouais votre rue elle est juste infernale si il neige! j'imagine! t'es obligée de rester chez toi ; )
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité