Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
25 février 2011

primavera

IMG_9396

IMG_9400

IMG_9345

IMG_9461

envie de soleil

je suis passée à la radio hier et je remets ça lundi et mardi sur vivacité, c'est très chouette! tout le monde me dit que j'ai une voix qui passe super bien à la radio... waouhw ça fait plaisir

chiara et ses lunettes!

une semaine de folie m'attend, avec ma super collègue laurence on la prépare et l'attend depuis un an si vous êtes dans le coin venez il y aura des mojitos et des cup cake!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ben j'habite trop loin! Mais c'est bien tentant, mojitos et cupcakes!Et tout ce jaaauuune! Ca vous égaye un paysage et un ciel grisouille...
C
Tant qu'on ne te dit pas que tu as un physique à faire de la radio...<br /> Oui, bon, c'est nul, mais ça m'a toujours fait rire !! :-)
L
Romimi ;-)))) la sper collègue te dis merci!<br /> Bien vite jeudi ma belle pour fêter les femmes comme il se doit!<br /> Bizette
J
Hooo ça lui va super bien ses lunettes ♡
G
On vient, on vient !
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité