Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
10 mars 2011

sfilata di moda

IMG_0172

IMG_0149

IMG_0165

IMG_0181

defilel

toujours dans le cadre de la journée de la femme et la 5ième édition du festival Autour de la femme, dimanche c'était le défilé, 4 créatrices de la région Eluccia,

Pitsy Fashion, Halula, Ugly Jessy et la nouvelle collection de DOGCALIENTE 

j'étais en coulisse (photos de 1 à 4)et je présentais donc j'ai rien vu, heureusement monsieur goldo était là (dernière photo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de jolies jambes, et un boudin au milieu! J'adore cette photo!
B
La collection MAVALA de MALADE! <br /> Et au passage, pour l'avoir approché (mais trop peu), bravo pour ce joli projet audacieux et multiple!
G
Oh oui, trop bien ! Et même que la star est en photo chez moi ;-)<br /> Celle avec une robe à carreaux.... rouge !<br /> ;-)
L
C'était trop BIEN!!!
G
Chouettes photos! cool le clebs! ^_^<br /> Vraiment t'en vois de tt les couleurs hein toi! ^_^<br /> J'aime!
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité