Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
22 mars 2011

agora

IMG_0377

IMG_0369

IMG_0363

IMG_0391

IMG_0427

"Oser emprunter des nouveaux chemins. Oser affronter l’inconnu sans crainte.Un appel à créer et recréer le monde chaque jour de sa vie. Aller vers l’avant, regarder devant."

il est des spectacles qui vous touchent plus que d'autres,

il est des compagnies qui vous bouleversent plus que d'autres

il est un auteur et metteur en scène qui marquera à jamais l'histoire du théâtre jeune public 

C'est la première fois que je vois une compagnie donner avec justesse, poésie, douceur, beauté et intelligence à des spectateurs même si il n'ont que 7 ans. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore aller au théâtre avec les enfants... je passe mon tps a les observer s'émerveiller (ou pas...)
N
Et vu d'ici le lieu a l'air d'avoir également son charme.
C
Ça devait être chouette!
G
Waow! Typiquement je genre de spectacle qui éblouirait mes enfants aussi ça dis donc!
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité