31 mars 2011

barcelona 2

 
Posté par romimi à 18:05 - Commentaires [6] - Permalien [#]

29 mars 2011

barcelona 1

cania, cava, a la plancha, pimientas, patatas bravas, bacalao,.... la cuenta por favor!!!!!!!!!!!
Posté par romimi à 21:21 - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 mars 2011

agora

"Oser emprunter des nouveaux chemins. Oser affronter l’inconnu sans crainte.Un appel à créer et recréer le monde chaque jour de sa vie. Aller vers l’avant, regarder devant." il est des spectacles qui vous touchent plus que d'autres, il est des compagnies qui vous bouleversent plus que d'autres il est un auteur et metteur en scène qui marquera à jamais l'histoire du théâtre jeune public  C'est la première fois que je vois une compagnie donner avec justesse, poésie, douceur, beauté et intelligence à des spectateurs... [Lire la suite]
Posté par romimi à 21:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mars 2011

guapito

une bien jolie invitation reçue et hop on file fêter les 2 ans de guapito des bulles et des cup cakes maison vous accueillent, on s'y sent bien! une jolie boutique pour enfants, de la déco, des vêtements, des objets, et nous on craque pour BOBO Choses et Audrey Jeanne que l'on trouve chez guapito évidemment! merci Ju* et longue vie à ta jolie boutique!
Posté par romimi à 21:26 - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 mars 2011

ragazzi

les vacances, on va chez les copains,les copains viennent, on joue, on lit mais surtout on entretient sa chorégraphie de kiss me forever!!!
Posté par romimi à 12:58 - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 mars 2011

sfilata di moda

toujours dans le cadre de la journée de la femme et la 5ième édition du festival Autour de la femme, dimanche c'était le défilé, 4 créatrices de la région Eluccia, Pitsy Fashion, Halula, Ugly Jessy et la nouvelle collection de DOGCALIENTE  j'étais en coulisse (photos de 1 à 4)et je présentais donc j'ai rien vu, heureusement monsieur goldo était là (dernière photo)    
Posté par romimi à 11:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 mars 2011

LWTP♥

  pour la journée de la femme à mon boulot nous avions invités Lilly wood and the prick chouette concert et we de folie demain je vous montre le défilé!!! un peu de vacances enfin!!!!!!! et donc un peu plus de temps par ici
Posté par romimi à 11:16 - Commentaires [7] - Permalien [#]