Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
22 avril 2011

aperitivo

IMG_1176IMG_1187IMG_1280

IMG_1296

IMG_1210

ça y est il fait beau, il fait chaud et les apéros se suivent mais ne se ressemblent pas!

j'ai revu une amie d'enfance grâce à facebook, c'était vraiment chouette et ça ne s'arrêtera pas là!

on est tout les 5 en vacances (la semaine que je redoutais s'est bien passée, mon avenir professionnel prend de nouvelles formes qui me plaisent)

lire, mais surtout vous montrer le 513 black pearl offert hier par une maman de la classe de léo 

profiter du jardin et inviter les copains de léo

des soupers improvisés à la maison

bon je file au jardin, je vais essayer la nouvelle tondeuse!;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien Purge ?
J
eheh !! moi j'ai tondu mardi !!! c'était la première fois de ma vie !! c'est plutôt rigolo !
M
Bon alors cette tondeuse? Non je déconne! Vive les apéros , belles tulipes et beau vernis 
G
Très attirant chez toi (comme d'habitude...). Les tulipes sont magnifiques.<br /> Et une petite surprise t'attend sur ton bureau<br /> ;-)<br /> Bisous !
M
Très jolies tulipes! Et ce livre il est comment?! Je l'ai achete y'a 2j mais pas encore commence!
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité