Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
9 septembre 2011

conservare

IMG_5006

IMG_5007

IMG_5026

IMG_5029

IMG_5030

je me demande si ce blog n'est pas en train de devenir un blog culinaire....

les conserves sont réalisées chaque année par mes parents, tomates en morceaux et en coulis et aubergines au vinaigre

au boulot avec mes collègues (filles) nous sommes dans une phase salade tomates-concombre-feta ou salade de betteraves 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un blog culinaire c'est super <br /> j'adore les sacs
L
Miam tout se que nonno et nonna sont un délise
L
hmmm... Même si ton blog devient culinaire j'y reste ! :)
S
l'est beau ton frigo-box ;-) et tes conserves me font saliver...
A
ça ressemble à des conserves de nonna ça ! :)<br /> J'adore le sac pommes !
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité