Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
6 janvier 2013

natale, capo d'anno e tutti quanti

IMG_0893IMG_1016

IMG_0901

IMG_0911

IMG_0928

IMG_1030

Photos-0650

Noël et ses 15 jours de vacances à 5, j'ai l'impression que l'on n'a fait que manger et boire

(demain retour à l'école et au boulot cela va être dur, très dur)

Oublier 2012

une année nouvelle qui commence bien: mon homme est guéri et une soirée du 4 janvier (dernière photo via mon gsm) qui restera longtemps gravée dans mon coeur......merci les amis

belle et douce année 2013 à vous qui passez par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youpi, youpi les amis (et la guérison) ! Douce année 2013 !
T
très belle et douce année à toi aussi et que le coeur de ton amoureux ne s'emballe plus que pour toi.
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité