Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
7 juin 2014

Fès

IMG_1587

 

IMG_1687

 

IMG_1644

 

IMG_1603

10409401_10152398496152492_3168972252691631345_n

 

 

 

Happy Birthday Clarisse 

Escapade (surprise) pour les 40 ans de Clarisse dans ce magnifique riad DarBensouda entre filles, oui sans maris et sans enfants. 3 jours avec une salle de bain rien que pour vous, 3 jours sans réveil, 3 jours sans tartines au choco à faire, sans sms qui demande à quelle tu rentres du boulot? Sans ta fille de 14 ans qui te réveille à 6h30 pour savoir où est ta blouse blanche avec les broderies, à passer l'après-midi en maillot et se mettre du vernis et changer de suite si ça ne te plaît pas. Oui on l'a vécu, inutile de vous dire que l'on a adoré.du bonheur.En plein coeur de la médina à suivre les ruelles étroites pour quand même visiter un peu,à marchander, à prendre des taxis fous juste pour acheter de la bière dans la cave secrète du Carrefour ou pour aller se poser sur la terrasse de l'hôtel mérinide, 3 jours à se faire dorloter et terminer par un hamam. 

3 jours où nous étions les gazelles, 3 jours où tout était facile.

Moi aussi je veux avoir 40 ans.

Merci David d'avoir eu cette bonne idée pour ta Cla d'amour. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le reve ♥
C
belle idée, belles amies et beau commentaire, tellement vrai.....
J
Génial cette idée... Va falloir que j'en parle autour de moi ;-)
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité