Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
5 janvier 2010

du bonheur en chocolat

 

DSC02210

pour elle voici la recette du bonheur de la maison

faire fondre 200gr de chocolat noir au bain-marie

battre 5 oeufs et 80gr de sucre glace ajouter 3càs de farine

ajouter au chocolat, mélanger

remplir à mi-hauteur des moules en papier sulfurisé

déposer un carré de chocolat blanc et recouvrir avec le reste de la préparation

mettre au four préchauffé à 220° pendant 10 minutes

si par bonheur le chocolat blanc fait éruption à la cuisson vous aurez droit à une phrase

du genre: "Waouw... maman t'as fait des volcans en chocolat"

inutile de préciser que le lendemain..ben il n'y en a plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'en de chose avec des petits pois qui me font craquer...<br /> tes "volcans en chocolat" ont l'air trop bon!!
R
ça donne envie!
G
mais ça a l'air tout parfait ça! c'est pas du tout raccord avec les bonnes résolutions, mais comme j'en ai pas fait non plus!
M
ah ben non, c'est pas du jeu, ça !! moi qui ai bien stipulé dans mes résolutions 2010 qu'il est question de REGIME ! vais faire comment, moi, maintenant, pour m'y tenir ;-))
G
Oh mais si tu nous prends par les sentiments, là.... Que faire ?
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité