Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
10 janvier 2010

un zaterdag et un Zondag

DSC03296DSC03304DSC03313DSC03324

elle faisait tranquillement les soldes à maastricht, elle pensait venir manger une choucroute à la maison, mais en sortant d'un magasin deux personnes surgissent en lui hurlant Joyeux Anniversaire en pleine rue....... la suite? mojito, succulent Thai, dodo sur place...petit dej royal. tanti auguri mevrouw K       surprise réussie hihihihi!!!DSC03344DSC03355DSC03384DSC03387

DSC03393DSC03398

DSC03468

et oui je les ai vue et évidemment j'en ai eu envie alors Melo les voici! C'était la première fois, pas trop sucrées, parfaites. Y en a pour les copains à l'école,pour les collègues, pour Monsieur qui part à Londres (très classe la collation fait maison dans l'Eurostar)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohlala!!ça donne envie toutça!!!
J
Héééééé vs étiez au café Zondaaaaaaaaaaaaaaaag ?????
J
et elles sont très belles en plus ! mmmhh ça me fait envie !!!
P
hummmmmmmmmmmm Je rêve d'un gaufrier, je sens que je vais aller en acheter un...très vite!<br /> C'est ton birthday? Happy happy!!!<br /> Et j'adooooore le mojito! :0)
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité