Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
8 avril 2010

mmmmh

DSC07189

DSC07192

DSC07195

DSC07196

aujourd'hui deuxième cadeau de l'anniversaire de mon homme, nous sommes allés chez mmmmh! notre cours de cuisine thaï nous attendait, nous avons préparé, cuisiné et ensuite dégusté un boeuf sauté au basilic thaÏ le tout en une heure avec un chef sympa. petit moment d'apprentissage court et facile! il y a aussi des cours pour les enfants et des cours plus longs en soirée. nous n'avons pas été dupé par la petite boutique du concept où les ustensiles, les produits et objets de cuisine coûtent le double de partout ailleurs.....on se réjouis d'inviter pour pouvoir épater!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hmmm... Je voudrais bien être invité ! ;)
J
Ah !! la cuisine thaï !! j'ADORE !!!!
J
Dis, Chiara c'est lasagne ??? : ))) ou plutôt Lasagne c'est Chiara!!!! attention, sherlock est sur le coup!!!!<br /> trop biiien ce cours !!!!!!!!!!! on va venir manger chez vous alors! à ce soir!!!!
L
je vais manger ça se soir!<br /> <br /> <br /> C'est normal Romimi c'est ma maman !!!
F
hummmmm!!!j'adorerai faire ça !!!!
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité