Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
3 octobre 2010

feeeeeeeeeeeeeesta!

 

IMG_5159

IMG_5162

IMG_5171

IMG_5188

IMG_5168

IMG_5246

IMG_5252

IMG_5289

IMG_5200

IMG_5337

IMG_5339

IMG_5353 

préparatifs, une maison rangée et décorée des bougies des guirlandes

un buffet italien

une fille qui a eu 34 ans le 30 juillet et qui avait simplement envie de faire la fête

les amis sont là (il manquait mes carolos préférés;-(((()

et c'est parti jusqu'au bout de la nuit......

j'ai été gâtée (je vous montrerai....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces lumières c'est féérique !!!
D
... ta guirlande lumineuse ! tu l'as acheté où?<br /> Au fait, Bon Anniv' !
S
Ca avit l'air très sympa, cette petite fête: et tout était très joliment préparé... une ambiance que j'aime!
F
une bien jolie fête !!!!<br /> bon anniv en retard !!!!!!!!!!
L
Oh la la ! Comme je suis trop jalouse ;)<br /> Bon anniversaire hyper à la bourre !
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité