Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
12 janvier 2011

12 gennaio

IMG_8127

IMG_8139

IMG_8108

IMG_8203

quoi on est déjà le 12 janvier

15 jours de vacances passés trop vite 

Noël seule (avec j-p foucault) grippée

un petit tour à maastricht et des tulipes

première sortie au cinéma pour léo

des amis à la maison et une petite recette trop bonne je la refais samedi pour d'autres amis, je ferai le petit reportage photo des étapes

des vitamines pour la reprise des jus d'orange frais et derrière le minestrone

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une première sortie au cinéma, quel joli moment...
L
super belle les tulipes!!!!!!!!<3
K
***Saleté de grippe !! Grrrrrr<br /> j'adore les tulipes ! c'était quoi le premier film de Léo ??, bises***
L
file moi ta recette ! j'adore les scampis
G
La ptite recette a l'air bien bonne en effet! Ho ma pauvre Romimi, toute seule à Noël! <br /> Bizette!
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité