Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
28 mars 2010

a casa

DSC06913

DSC06924

DSC06929

 

DSC06917

 

DSC06933

elle est revenue! super fatiguée mais chargée de cadeaux pour tout le monde! je laisse la parole à l'intéressée:

"nous avons pris deux trains et un avion à zaventem j'étais à côté d'un hublo c'est beau!!

nous avons atterri à sofia et pris un car pour vidin

ce qui est bizzare là bas c'est qu'ils nous demandent tout le temps si on veut manger!!!

nous sommes allés visiter deux forteresses et une grotte

rayana m'a accueillie chez elle avec sa soeur et sa maman (son papa travaille en italie) on est allées manger une pizza au centre commercial

je me suis super bien amusée!!!!"

merci pour vos messages à maman

chiara

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour jolie Chiara !
G
Ta fille est lumineuse Romina! C'est incroyable! <br /> Sa valise est délirante, comme vous!<br /> Ses gifts, j'adore! J'aurais fait tout pareil!<br /> Son message est cutissime! <br /> T'as d'la chance avec ta grande fille si bien dans ses baskets, ça se ressent fort fort! <br /> ^_^
M
Tu dois être si heureuse de la retrouver !<br /> bises
Y
Bon retour à la maison, des millions de souvenirs plein la tête !!!!
F
contente de son voyage a ce que je peut lire!!!!
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité