Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
28 mai 2010

tutto va bene

IMG_0410

IMG_0418

 

IMG_0435

IMG_0429

IMG_0442

IMG_0438

léo nous a donné une belle frayeur! la nuit de samedi à dimanche il a perdu connaissance, c'est avec le smur que nous sommes allés à l'hôpital

plus de peur que de mal les médecins soupçonnent une convulsion thermique à surveiller donc dès qu'il fera de la température!

ouf!

aujourd'hui on récupère et on en profite à deux!!! brocante et pt'it dej au bistrot des cousins et puis dîner chez ikea!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Oh là là! Quelle frayeur!
L
Oh la la la pétoche ! Heureusement qu'il va mieux !
J
Ouf il va mieux! le truc bien stressant !!!!!!<br /> DIs moi je veux aller au café des cousins! ça a l'air trop trop bien!
G
Quelle frayeur! Thémis nous a fait un malaise vagale à 7 mois, je crois ne jamais avoir eu autant peur de ma vie! Urgence et soin intensif pendant 24h, un truc de fou et on a jamais su la raison! Je venais de lui donner pour la première fois de l'huile d'olive dans sa purée, peut-être ça, sans assurance!<br /> Mais donc je comprend très très bien la frayeur par laquelle tu es passée! Contente que tout soit rentré dans l'ordre! Gros bisous ma cocotte! ❤
F
ohlala !!! comme vous avez du avoir peur !!!<br /> j'espere que tout va bien mieux maintenant !!??<br /> bisouilles
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité