Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
via con me
27 novembre 2010

madonna

IMG_6890

IMG_6900

IMG_6892

IMG_6921

IMG_6916

Samedi dernier nous (charlie et moi) étions invités aux 35 ans de France Gall

Lio, Carlos et son oasis, Les Rita Mitsouko, Phil Collins, Marc Morgan et même Régine étaient de la partie!

un anniversaire aux sons du top 50!

bon anniversaire madame la directrice, oui France Gall est la directrice de Charlie Winston

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Drôle! Y avait pas Niagara, aussi?
L
Purée, une soirée eighties, j'aurais adoré !!!
J
Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi la directrice, le garagiste ET la commerçante équitable avaient décidé de fêter leur anniversaire le même soir - déjà que c'était le "vrai jour" de personne! J'ai choisi la courroie et les amortisseurs... <br /> Anyway, je garde ma robe de Lady Gaga pour une autre fois!
J
une super soirée... en bonne compagnie, quelle chance!
J
HAHAHHA! nickel! : ))) j'ai pas tout compris mais parfaits!
Archives
Publicité
via con me
Newsletter
Publicité